top of page
Rechercher
  • Patrick VITAL

Séminaire export d’EKIP, "Les équipementiers du goût"

Le 12 janvier 2023, se tenait à l’école de Paris des métiers de la table, le séminaire export d’EKIP, « Les équipementiers du goût ». https://ekip.com/accueil/


Après une superbe visite des locaux et des équipements, un grand moment de partage par des passionnés de la relation client ! merci à tous les participants et merci à Annick Svay-Delecroix pour la confiance et l’organisation.

"Conférence-ateliers : sens et bienveillance, deux impératifs au cœur de la mission commerciale" (durée : 2h15)

par Patrick VITAL, conférencier expert en comportement commercial et managérial


Après le branle-bas de combat provoqué par les mesures de confinement, l’impératif de créativité et de réinvention des relations export à distance, le semi-confort du télétravail, la fin 2022 et le début 2023 sonnent un peu comme le retour du « business as usual ».


Mais pour ce retour, comment se donner à fond dans l’anticipation stratégique, dans la prospection commerciale, dans le renouvellement du portefeuille clients… lorsque l’ambiance macroéconomique et géopolitique (inflation, pénurie de matières, guerre en Europe…) est à la morosité ?

Pour cela, il nous faut retrouver du sens au travail et dans notre vie, être bienveillants envers nous-même et envers les autres. C’est seulement à ces conditions que nous retrouverons la sensation de motivation et le plaisir d’avancer.


10 vues0 commentaire
bottom of page